Accueil >
Flash information Coronavirus

Gites de France Oise vous informe sur la situation et la marche à suivre concernant votre séjour.

Chers clients,
La crise du coronavirus affecte profondément notre secteur d’activité touristique, mais vous impacte vous, en bouleversant tous vos projets et nous en avons bien conscience.
Sachez que l’équipe de Gîtes de France Lille est mobilisée pour vous et redouble d’efforts pour vous aider.

Vous avez un séjour prévu dans notre département et vous vous interrogez quant au maintien de ce séjour en raison de la situation exceptionnelle due au Covid-19. Comme vous pouvez l’imaginer, nous devons faire face à un grand nombre de demandes. En réponse à vos questions, voici les différentes situations qui peuvent se présenter, selon la date de votre séjour, car nous sommes dans l’obligation de gérer en priorité les départs prévus durant la période de confinement.

Votre séjour est prévu avant le 18 avril 2020 :

En remerciement de la fidélité des clients qui font confiance à notre marque Gîtes de France@ et qui comptent sur nous, nous avons pris des mesures venant modifier exceptionnellement nos conditions commerciales habituelles.

1. Un report de votre séjour peut vous être proposé sur l’année 2020 dans le même hébergement. Dans ce cas, merci de nous adresser un mail en nous indiquant vos nouvelles dates de séjour souhaitées et nous traiterons votre dossier de report en coordination avec le propriétaire, selon les disponibilités de l’hébergement. Notez que le tarif de la nouvelle période demandée peut être différent du tarif de votre séjour initial (un complément pourra alors être demandé). Mail : gdf60@gites-de-france-nord.com

2. Si vous ne pouvez pas reporter, nous vous proposons un avoir valable sur l’année 2020, à étudier avec nos services.

3. Si vous ne pouvez pas reporter en 2020 et devez annuler : merci de nous adresser un mail en indiquant votre nom, n° de réservation et dates de séjour prévues. Notre équipe traitera votre annulation dans les meilleurs délais.

Votre séjour est prévu après la période de confinement :

1. Nous vous conseillons d’attendre le 23 mars avant de prendre la décision de reporter ou d’annuler votre séjour selon l’évolution de la situation.

2. Si vous souhaitez malgré tout annuler dès aujourd’hui votre contrat de location, les conditions d’annulation appliquées sont celles prévues dans nos Conditions Générales de Vente à ce jour. Merci de nous adresser un mail à : gdf60@gites-de-france-nord.com, indiquant votre nom, n° de réservation et dates de séjour prévues.

Votre séjour est prévu au-delà de ces périodes:

1.  Nous vous conseillons d’attendre avant de prendre la décision de reporter ou d’annuler votre séjour selon l’évolution de la situation. Nous vous invitons à nous recontacter par mail au plus tard 21 jours avant votre arrivée afin de faire un point et envisager les suites (report, maintien du séjour, annulation).

2.  Si vous souhaitez malgré tout annuler dès aujourd’hui votre contrat de location, les conditions d’annulation appliquées sont celles prévues dans nos Conditions Générales de Vente.

Si vous souhaitez nous envoyer un mail, afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de nous indiquer  :

- L'objet de votre demande : question, report, annulation
- Le numéro de votre réservation
- Votre nom de famille
- Les dates de votre séjour

Dans ces moments difficiles, soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour gérer au mieux cette situation et que toute l'équipe des Gites de France Oise est mobilisée afin de vous répondre au plus vite et traiter toutes vos demandes.

Merci encore pour votre compréhension et prenez bien soin les uns des autres,

Le Relais GITOISE

mise a jour le 20 mars 2020